CONSTRUCTION

LUCODER, exécute des projets de construction et réhabilitation des infrastructures sociales de base pour permettre aux acteurs humanitaires et de développement d’atteindre les populations touchés par une crise, guerre, catastrophe naturelle par l’ouverture ou la réouverture des routes rurales, la création des infrastructures électriques, écoles, centre de santé, stade, … dans le camps des déplacés, tout comme dans la communauté locale.

Lorsque la crise se calme, LUCODER aide également les retournés et autres ménages vulnérables avec des projets de réinsertion pour construire ou réhabiliter les maisons, écoles et centre de santé qui avaient été endommagés ou détruits  par les conflits ou des catastrophes naturelles.

Pour les sept prochaines années, LUCODER préconise aménager les infrastructures routières, électriques et autres infrastructures sociales de base dans les zones anciennement occupées par les différents groupes armés à l’Est de la RD Congo. Avec l’aide du gouvernement congolais et des acteurs de développement et la communauté locale, nous sommes prêts à relever les défis pour un Congo meilleur.

Share

Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *